image : femme atablée entrain d'écrire - Suivi personnel -Chemin d'Âme Nature

Pas à pas, à votre rythme…

Vous sentez la nécessité de prendre soin de vous, rien que de vous ? Vous voulez enrichir votre vie, lui donner plus de sens et de saveur ? Vous ne savez pas par quel bout commencer ? Vous avez envie de changer d’air, de paysage ? Vous paraissez comblée et pourtant vous ressentez une sensation de vide intérieur ? Vous voulez changer et avez besoin d’aide, ne serait-ce que pour aller juste un peu plus loin ?… Vous avez besoin d’un coup de pouce pour être la personne que vous rêvez d’être ?

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, vous pouvez avoir besoin d’un suivi personnel pour reprendre les rennes de votre vie.

Le plus dur est de faire le premier pas, ce pas vers vous, et de demander de l’aide pour vous faire accompagner.

Pourtant, ce n’est qu’avec un œil expert et l’expérience de votre accompagnant que vous allez pouvoir réveiller l’être extraordinaire qui sommeille en vous, avec toutes ses ressources qui lui sont propres et qu’il vous communique malgré vous !

Un accompagnement personnalisé vous permet de retrouver votre équilibre naturel, de bien-être, confiance, où vous accueillez les messages de votre corps tels que les états de stress ou émotions et les utilisez à bon escient. Vous améliorez votre communication, vos relations, vous vous re-connectez à votre paix intérieure, naturelle, vous ciblez vos solutions. Vous faites connaissance avec vous même, vos passions, votre élan du cœur, votre élan de vie, et alliez votre vie personnelle, professionnelle et sociétale avec confiance, aisance, authenticité, liberté et créativité !…

Types de suivis selon votre requête et personnalité :

  • En individuel, ponctuel, sur place ou en visio-conférence,
  • En ateliers hebdomadaire, durant la période scolaire,
  • En formation, suivant le nombre de jours, le thème, le lieu, une occasion singulière, selon votre personnalité.

Témoignages :

Isabelle, chef de projet : Ma vie professionnelle est dure et pourtant ma façon de l’appréhender est plus calme, je me sens plus posée et je sais dorénavant me définir et me positionner. Je me suis découvert un goût pour la nature, j’ai pris l’habitude d’arpenter un chemin en rentrant du travail, comme un sas d’apaisement avant de rentrer chez moi. J’ai toujours aimé prendre soin des autres, et aujourd’hui, je m’autorise enfin à prendre aussi ce moment pour moi. Je me sens plus libre.

Robert : Je me suis découvert une passion pour les soins à distance. Je ne savais pas que j’en étais capable, grâce au livret de mon Chemin d’Âme Nature, je me suis rendu compte des résultats obtenus. Merci Céline pour ton accompagnement.

Pour plus d’infos, contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *