2020-01-20
2 commentaires
Comments are closed.
Comments are closed.
![]() |
![]() |
Les accompagnements proposés ici s’inscrivent dans une démarche de bien-être, de sophrologie et de développement personnel, pratiquée par Céline, depuis 2009, en individuel, en groupe et en entreprise. Ils viennent au besoin, en soutien et en complément d’un suivi médical ou psychologique éventuel, mais ne s’y substituent pas.
oui voila une bonne question que je me suis longtemps posé
Fermez les yeux et restez calme pendant 10 minutes.
Concentrez-vous sur votre respiration. Inspirez profondément et expirez par le nez. Essayez de ralentir votre respiration pour qu’elle devienne profonde et longue chaque fois que vous inspirez et expirez. Faites-le pendant une minute.plusieurs fois
Continuez de respirer lentement et profondément pendant encore deux minutes. Imaginez-vous dans un lieu calme et naturel comme une plage, un lac ou une forêt.
Prenez encore une minute pour rester assis et respirer. sans oublier son Aura et ses Chakras et bien sur la SOPHROLOGIE .
Bonjour Robert et merci pour cette nouvelle réponse !
La respiration, la concentration, l’action, la visualisation sont en effet des portes d’entrée pour faire le vide. Merci pour ce partage d’expérience, et le clin d’œil sur la sophrologie et les énergies ! Belle et douce journée !…