Week-end bien-être… Besoin de changer d’air, de paysage voire de région ? Besoin d’espace, de temps pour vous ? Besoin de vous retrouver ? Vous sentez la nécessité de prendre soin de vous, rien que de vous ? Et si vous vous déconnectiez de votre quotidien pour mieux vous re-connecter à vous-même ?
Deux jours pour vous libérer du passé, vivre le présent et provoquer votre futur de rêve !
Week-end bien-être : Programme
Je vous accompagne en douceur et en toute bienveillance à retrouver votre chemin caché derrière votre quotidien, vos habitudes et vos automatismes inconscients.
Je vous invite à découvrir, créer, nourrir une nouvelle relation à soi, douce, bienveillante, en confiance, en écoutant le vivant, le vibrant, le langage de votre corps, pour reconnecter avec vous, votre cœur, et par effet ricochet avec l’environnement et le vivant de chaque belle âme du groupe… pour revenir comblée dans la société, avec ce petit truc en plus qui vous caractérise !
Prérequis :
- Avoir le courage d’être soi, vraiment soi, l’être extraordinaire qui sommeille en vous,
- Désirer vous questionner, en douceur et en toute bienveillance,
- Être prête à de nombreuses révélations et prises de consciences,
- Avoir envie de passer à l’action pour optimiser vos compétences et vous simplifier la vie !
Horaires
de 9h à 12h et de 14h à 17h, coupure entre midi et 14h, amenez votre repas et logez dans les environs, de nombreuses Belles Âmes sont prêtes à vous héberger !
Pour motiver votre accompagnement personnel, je vous offre le livret des pratiques et outils abordés, l’accès aux enregistrements des pratiques, et assure un suivi par mail.
Ce type de week-end est le meilleur cadeau que vous puissiez vous offrir ou pourquoi pas, que vous pourriez offrir !
A peine lancé, déjà trois dates retenues !
- Première version, juillettiste, le 22 et 23 juillet, à Le Frêche, petit coin de Paradis dans les Landes, mon Pays d’adoption…
- Deuxième version, automnale, du 18 au 19 novembre 2023 à Béziers, ma ville natale ! Belle coïncidence, j’en profiterais pour faire un petit coucou à ma famille… à moins que je profite d’un déplacement en famille pour vous proposer cette reconnexion à vous… 😉